Un grand bravo à Sylvain Crellier qui remporte la 14ème édition du concours du Meilleur Peintre R-M. Le représentant de la région Grand Est est maintenant déterminé à briller lors de l’édition internationale, prévue en septembre 2020 sur le site industriel de la marque.

« Le concours du Meilleur Peintre R-M est une expérience professionnelle et humaine  très enrichissante. Il nous permet [les candidats] de valoriser notre métier en mettant en avant sa dimension technique, technologique et innovante. La démarche de R-M est très importante pour changer les idées reçues, notamment auprès des jeunes. Je suis fier d’être sur la première marche du podium et je n’ai plus qu’un seul objectif en tête : porter au plus haut le savoir-faire français lors de l’édition internationale du concours. Je vais tout donner ! »

Le niveau de cette édition 2019 était très élevé, tous les candidats ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Andy Bottasso (PACA) termine second devant Tony Martins (Île-de-France), sur la troisième marche du podium.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.