Le 2 décembre 2019, les participants seront invités à rejoindre l’équipe R-M dans un complexe hôtelier situé autour de Clermont de l’Oise. Là, ils feront connaissance avec les différents interlocuteurs R-M : National Head Trainer, formateur, responsable technique, responsable marketing, responsable communication et bien sûr le responsable national de la marque R-M ! Durant une soirée d’ouverture sous le signe de la détente et de la bonne humeur, les participants pourront échanger avec l’équipe, se rassurer quant au déroulement du concours, poser toutes les questions qu’ils jugeront utiles.

Les 3 et 4 décembre, le concours aura lieu de 08 heures jusqu’à 16 heures environ. Après un briefing avec l’équipe, les candidats seront invités à se mesurer entre eux durant plusieurs épreuves pratiques. Un dîner de clôture achèvera cet événement, avec la proclamation des résultats du concours. L’heureux gagnant sera le représentant de la France au concours International du Peintre, en septembre 2020.

Le 5 décembre, après un petit-déjeuner, cette belle aventure prendra fin, et chacun repartira riche de nouveaux souvenirs et contacts.

plan_acces_site_r-m